Soirée Club

Malheureusement, en raison des circonstances, la Soirée Club 2020 a du être suspendue. Selon l'évolution des consignes de confinement et selon les disponibilités de la salle des Fêtes de Sathonay-Camp, elle pourrait être reportée à une autre date. Rien n'est certain à ce jour.

Tombola et crêpe-partie

Tirage au sort de la tombola le samedi 8 février 2020 à 18:30, à la salle avant les matches des équipes fanions séniors.

Voici les lots :

• Un séjour de basket au Centre de Vacances Robert Pérez pour cet été d'une valeur de 395€
    • pas de panique pour les familles ayant déjà réservé le séjour de leur enfant, en cas de gain, vous pourrez choisir entre un remboursement du séjour ou bien une deuxième semaine de séjour
  • Un séjour Eskpade Sports du 2 au 6 mars d'une valeur de 375€
  • De nombreux lots pour nos jeunes basketteurs

Journée crêpes à partir de 13:00 ce même 8 février 2020.

Pour vous permettre d'agrémenter votre visite à la salle et de la passer dans les meilleurs conditions gourmandes, vous pourrez déguster crêpes salées et sucrées tout l'après-midi et toute la soirée.

Traditionnel loto

Dimanche 5 janvier 2020 à partir de 14:00, traditionnel loto du club.

De nombreux lots vous attendent dont un bon d'achat de 300 € pour le plus gros.

Opération brioches

Elles sont disponibles pour retrait à la salle, à partir de 17:30 le vendredi 29 novembre et à partir de 9:00 le samedi 30 novembre.

Soirée Jeunes

Vendredi 22 novembre 2019, soirée des jeunes à partir de 19:00 jusqu'à minuit à la salle

Au programme, musiques, lumière bleues, animations, pizza, boissons.

Attention, merci de rapporter votre inscription et votre règlement dans la semaine lors des entraînements ou le week-end lors des rencontres.

Soirée Sponsors

9 novembre 2019, soirée des sponsors à partir de 18:00

• les Séniors Masculins reçoivent Belley à 18:30 pour la septième journée du championnat régional 2, poule C
  • les Séniors Féminines reçoivent Veauche à 20:30 pour la sixième journée du championnat pré-national, poule B