Votre entreprise a envie de participer à l'évolution de club sportifs en apportant une contribution financière ?

Ca tombe bien : les maillots çà s'use, et donc notre club recherche des financements pour remplacer ceux de nos jeunes joueuses et joueurs ! Profitez-en et venez sponsoriser une équipe. Vous serez accueillis avec reconnaissance. La page contact vous attend 🙏

Le club recherche pour compléter ses effectifs de la saison 2023-2024 les joueurs/joueuses suivants :

• tous profils étudiés avec un besoin sur le poste 1 pour son équipe SF1 qui évolue en Pré-Nationale
  • filles nées en 2015-2016 pour l'équipe U9
  • filles et garçons nés en 2017-2018 pour l'équipe U7

N'hésitez pas à contacter le club, ici aussi via la page Contact pour de plus amples informations.

Aucun match à venir dans les 8 prochains jours.

Aucun article

Actualités FFBB